Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou si elle est arrivée endommagée, vous avez la possibilité de la retourner. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour le faire. Pour initier le processus de retour, envoyez-nous un email à contact@yakeda.fr en mentionnant la référence de votre commande.

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, que ce soit parce que vous avez reçu un article endommagé ou simplement parce que vous avez changé d'avis. Une fois que nous avons reçu votre retour, nous procédons au remboursement des articles dans un délai de 3 jours.

Pour retourner votre commande, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

YAKEDA 45 route de Tarbes 31170 TOURNEFEUILLE

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les produits peuvent être retournés par voie postale.

Pour obtenir une étiquette de retour, si le produit a été endommagé lors du transport, est incorrect ou défectueux, vous pouvez la télécharger et l'imprimer. Si vous souhaitez retourner un produit pour une autre raison, il vous appartient d'organiser le retour de votre commande.

Les produits retournés doivent être neufs ou d'occasion. Cela peut inclure des produits non ouverts dans leur emballage d'origine ou des produits qui ont été légèrement utilisés.

Pour effectuer un retour, vous pouvez faire une demande via notre page de contact à l'adresse suivante : https://yakeda.fr/nous-contacter. Notre équipe vous répondra dans un délai de 48 heures avec un bon de retour pré-rempli.

Si vous retournez un produit pour un échange de service après-vente, le délai est généralement de 5 à 10 jours à compter de la date d'envoi du produit. Ce délai peut être prolongé en cas de réparation. Pour un échange, le délai est de 5 à 10 jours ouvrables à partir de la date d'envoi du colis pour recevoir votre nouvelle commande.

En ce qui concerne les remboursements, ils sont effectués dans un délai de 3 jours après la réception de l'article dans notre entrepôt pour un retour de commande. Pour une commande non livrée, le délai de remboursement est de 7 jours après la date de livraison maximale annoncée sur notre site.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception de la commande pour retourner un article pour un échange ou un remboursement.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service après-vente par mail via notre formulaire de contact, ou par téléphone au 0189470616.