Comment effectuer un retour ?

Il vous suffit d'exprimer votre demande via notre page de contact ici :

https://Yakeda.fr/nous-contacter

Ou bien depuis votre espace client dans la section "RETOUR"

Nos équipes vous répondra dans un délai de 48 heures pour vous fournir un bon de retour pré-rempli

Conditions pour les retours et remboursements

Le retours sont accepté dans un délai de 30 jours à reception de l'article.

Vous pouvez demander un retour si votre commande à été recus endommagé ou bien même sans raison jusqu'à 30 jours

Délai dans lequel les retours sont acceptés

Vous avez jusqu'à 30 jours pour exprimé votre délai de retour

Délai de remboursement

Les remboursements sont effectué dans un délai de 3 jours après réception de l'article dans notre entrepôt.

Frais de transport

Dans le cadre d'un remboursement : les frais d'envoi à destination de Yakeda.fr sont à la charge du client.
Dans la cadre d'un échange : les frais d'envoi à destination de Yakeda.fr sont à la charge du client et les frais d'expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de Yakeda.fr.


Dans le cadre d'un SAV durant la durée légale de la garantie : les frais d'envoi à destination de Yakeda.fr sont à la charge du client et les frais d'expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de Yakeda.fr.

Attention à l'état des produits !

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...) en état neuf, accompagnés d'une copie de la facture.

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris, aucune exception ne sera possible. Un produit retourné sans copie de facture (et RIB si la commande a été payée par chèque) ou hors délai de rétractation ne sera pas pris en compte. Le remboursement par virement bancaire ou carte bancaire s'effectuera sous 15 jours au crédit du compte bancaire du client (même nom, même adresse) qui a passé la commande.

Délai de rétractation

Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours (à compter de la réception de la commande) pour retourner un article dans le cadre d'un échange ou d'un remboursement.

Combien de temps pour me faire rembourser ?

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, Yakeda.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 3 jours.

Combien de temps pour recevoir un produit échangé ?

Dans le cadre d'un échange, comptez un délai de 4 à 5 jours ouvrés à partir de la date d'envoi du colis de votre part pour recevoir votre nouvelle commande.

Combien de temps pour que mon produit revienne de SAV ?

Dans la cadre d'un échange SAV, il faudra compter la plupart du temps un délai de 2 à 3 semaines à compter de la date d'envoi du produit de votre part. Ce délai peut être allongé en cas de réparation. Ce délai pourra également varier selon les marques.

J'ai une question ?

Vous pouvez contacter le Service Après Vente par mail via notre formulaire de contact, ou bien par téléphone au 0 891 690 152.