Période d'expédition :

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des week-ends, dans un délai de 24 à 48 heures. Les commandes passées avant 16h du lundi au vendredi sont traitées le jour même.

Envoi de votre paquet :

Votre commande sera livrée par La Poste en Colissimo avec Suivi à Domicile. Dès que le statut de votre commande passe à "expédié", vous recevrez un courrier électronique contenant le numéro de votre colis et le lien du transporteur pour suivre votre commande.

Localisation de votre numéro de suivi :

Une fois vos articles expédiés, vous recevrez une notification par e-mail contenant un numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu cette notification ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Attendez au moins 3 jours et si le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@yakeda.fr

Suivi de votre colis :

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis en entrant votre numéro de suivi sur le site suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Temps de livraison :

La livraison de votre colis prendra entre 2 à 3 semaines, du lundi au samedi, à l'exception des jours fériés et des dimanches.

Pays de livraison :

Nous livrons les colis en France métropolitaine et en Belgique.

Frais d'expédition :

Les frais d'expédition comprennent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et d'expédition sont gratuits.

Coût des frais de port :

La livraison standard est offerte sans frais.