FAQ - Foire aux Questions

1. Comment créer un compte sur votre site ?

Pour créer un compte, cliquez sur "S'inscrire" en haut à droite de notre page d'accueil. Remplissez les champs requis et cliquez sur "Soumettre". Un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous avez fournie.

2. Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

3. Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, naviguez jusqu'au produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur "Ajouter au panier", puis suivez les instructions pour finaliser votre achat.

4. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express. Nous acceptons également PayPal et les virements bancaires.

5. Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte et en cliquant sur "Mes commandes".

6. Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine. Pour plus d'informations, consultez notre page de politique de retour.

7. Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclient@notresite.com ou par téléphone au 01 23 45 67 89. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.