Notre site est-il sécurisé ?

Notre site respecte les normes https il est donc sécurisé grâce au protocole Let's Encrypt

Quelles sont les modes de paiements acceptés ?

On accepte tous les modes de paiements par carte bancaire avec le processeur de paiement Français PAYPLUG. 

Tous les paiements sur votre plate-forme sont entièrement sécurisé ils respectent les normes DSP2

Comment retourner ma commande ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande si celui-ci ne vous convient pas où est défectueux.

Quel est le délai de mon remboursement ?

Les remboursements sont effectués au maximum sept jours après votre demande ou bien après le retour de votre colis 

Comment nous contacter ?

Vous avez la possibilité de nous contacter via cette adresse e-mail : contact@yakeka.fr ou bien directement depuis notre formulaire de contact.

Comment suivre ma commande ?

À l'expédition de votre commande vous recevez par e-mail un numéro de suivi et vous avez la possibilité de me suivre directement depuis le site de la poste ou bien sur notre site Internet à la page suivi de commande.